Colorants Tint-Ayd® NV à base d’eau pour les revêtements industriels

Tous les produits industriels

Les colorants Tint-Ayd® NV sont des dispersions pigmentaires sans solvant hautement concentrées conçues pour être utilisées dans des revêtements à base d’eau à très faible teneur en COV. Ces colorants sont conçus pour des revêtements industriels performants.

Les colorants Tint-Ayd® NV sont des concentrés de pigments stables, fluides et faciles à utiliser, conçus pour les applications de teinture et de pigmentation complète. La méthode recommandée pour teinter avec les colorants Tint-Ayd® NV est la teinture en usine. Ils ne sont pas conçus pour les applications de teinture en points de service.

Ces colorants sont composés d’une résine acrylique dispersante soluble dans les alcalis. Ils contiennent également de faibles niveaux d’additifs anioniques et non ioniques pour améliorer le pouvoir mouillant de la résine dispersante. Ces colorants sont thixotropes afin de résister à la décantation des pigments et à la synérèse.

Contactez-nous aujourd’hui pour en savoir plus.

régions

Amériques

chimie du produit

À base d’eau

applications

Peinture passe-temps, Protection du béton et revêtement de sol, Revêtement d’entretien de niveau industriel, Revêtements FEO, Revêtements industriels généraux, revêtements marins, Revêtements pour bois

Introducing Our New Colorant Explorer App LEARN MORE

Tint-Ayd® NV Waterborne Colorants for Industrial Coatings

All Industrial Products

Tint-Ayd® NV colorants are highly concentrated solvent-free pigment dispersions engineered for use in very low-VOC waterborne coatings. These colorants are designed for high-performance industrial coatings.

Tint-Ayd® NV colorants are stable, free-flowing, easy-to-use pigment concentrates designed for tinting and full pigmentation applications. The recommended method of tinting with the Tint-Ayd® NV colorants is in-plant tinting. They’re not designed for POS tinting applications.

These colorants are based on an alkali-soluble acrylic dispersing resin. They also contain low levels of anionic and nonionic additives to enhance the wetting capabilities of the dispersing resin. These colorants are thixotropic in order to resist pigment settling and syneresis.

Contact us today to learn more.

regions

Americas

product chemistry

Waterborne

applications

Concrete Protection and Flooring, General Industrial Coatings, Hobby Paint, Industrial Maintenance Coatings, Marine Coatings, OEM Coatings, Wood Coatings