Colorants CHROMA-CHEM® 866 pour revêtements alkydes à base de solvants

Tous les produits industriels

Les colorants CHROMA-CHEM® 866 sont spécialement conçus pour être utilisés dans des applications non aqueuses, industrielles générales, d’entretien et de revêtements de bois.

Ce véhicule alkyde unique moyen en huile offre d’excellentes propriétés de mouillage. Chaque colorant contient un mélange soigneusement sélectionné de véhicule, de solvant, de pigment et de tensioactifs pour permettre une acceptation dans une large gamme d’applications d’alkyde à base de solvant.

Les pigments sélectionnés pour ces colorants offrent une large gamme de teintes, une bonne durabilité, une résistance à la lumière et une résistance chimique. Nous recommandons d’effectuer des tests dans des conditions réelles et accélérées pour déterminer l’adéquation à l’application souhaitée. Le solvant de ces colorants est un type de solvant de la Règle 66, peu aromatique et à évaporation rapide.

Les pigments des colorants ont été choisis pour fournir une large gamme de nuances. Cependant, la bonne durabilité, la résistance à la lumière et la résistance chimique dépendent beaucoup des revêtements, du choix des pigments, du substrat et des conditions d’application. Il est fortement recommandé de tester les colorants dans les conditions réelles d’utilisation pour vérifier l’adéquation du produit.

Contactez-nous aujourd’hui pour en savoir plus.

régions

Amériques

chimie du produit

À base de solvant

applications

Alkydes, Revêtement d’entretien de niveau industriel, Revêtements pour bois

Introducing Our New Colorant Explorer App LEARN MORE

CHROMA-CHEM® 866 Colorants for Solvent-Based Alkyd Coatings

All Industrial Products

CHROMA-CHEM® 866 colorants are designed specifically for use in non-aqueous, general industrial, maintenance and wood coatings applications.

This unique, medium-oil alkyd vehicle provides excellent wetting properties. Each colorant contains a carefully selected blend of vehicle, solvent, pigment and surfactants to provide acceptance in a wide range of solvent-based alkyd applications.

The pigments selected for these colorants provide a wide-range of hues, good durability, lightfastness and chemical resistance. We recommend testing under both actual and accelerated conditions to determine suitability for the desired application. The solvent in these colorants is a low-aromatic, fast-evaporating, Rule 66-type solvent.

The pigments in the colorants were chosen to provide a wide range of shades. However, good durability, lightfastness and chemical resistance depend a great deal on the coatings, pigment choice, substrate and application conditions. It is highly recommended that the colorants be tested in the actual conditions of use to verify the suitability of the product.

Contact us today to learn more.

regions

Americas

product chemistry

Solventborne

applications

Alkyds, Industrial Maintenance Coatings, Wood Coatings